Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Message d'erreur résolu ?

Bonjour Ma friteuse qui vient tout juste de passer sa première année se met à afficher un message d'erreur au bout de 10minutes . Je l'éteins puis la rallume et au bout de deux minutes à nouveau message d'erreur . Que faire ? Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Message d'erreur résolu ?

• polo le bricoleur a-t-il fait le test ??
  • bonjour avez vous fait l'essais ? merci
  • bonjour, si le message ERR apparaît il s'agit d'un problème de ventilateur qu'il convient à priori de remplacer, ce que je viens de faire. Je ferais un post dès que j'aurai fait l'essai. Bonnes fêtes
  • J'ai le même problème, avez vous réussi à diagnostiquer la panne. MERCI
  • malheureusement nous sommes plusieurs à subir le même désordre et jusqu'à présent personne n'a pu apporter une explication à cette panne. Merci à tous ceux qui peuvent nous aider à nous dépanner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit