Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

message d'erreur dès la mise en marche

Bonjour! D'après le forum, je m'aperçois que je ne suis pas le seul a avoir se probléme, quelqu'un aurait-il trouver la solution. Existe t-il un SAV chez SEB qui pourrait nous renseigner; Merci à tous et bonnes fêtes;

Consulter les 2 réponses à la question message d'erreur dès la mise en marche

  • Bonjour, Quel est votre problème?
  • Bonjour,! . Certains ont eu à faire face à ce problème; personnellement :JAMAIS . Il faut alors que ceux qui ont eu ce problème répondent et partagent les solutions qu'ils ont pu appliquer ......Bonnes réponses et heureuses fêtes de fin d'année . Nota :je ne suis pas encore passé au dernier modèle avec progr. sophistiqué :donc machine simple, donc peu de panne(s) . (moteur de l'agitateur changé, mais charge en frites = 1,4 kg . (400 gr en trop ) .Maintenant, avec frites en petits "cubes" = zéro problème :le brasseur force beaucoup moins ...... J'ai fait un essai concluant :choix de grosses pommes de t., coupées en fines lamelles (+ ou- rondes) ,lavées,séchées dans torchon + absorbant ("désamidonées) , mises en machine SANS HUILE = "gâteau apéritif façon chips :excellent . (celà fonctionne aussi au micro-ondes + grill ) Voilà-voilou . D'autres idées d'usage ? J-Paul .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit