Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

l'hélice ne tourne plus

bonjour j'ai besoin de pouvoir telecharger la vue éclatée du moteur merci

Consulter les 4 réponses à la question l'hélice ne tourne plus

  • Avez-vous solutionné votre problème d'hélice qui ne tourne plus??
  • Bonjour, j'ai constaté que plusieurs utilisateurs avaient rencontré ce problème. C'est parce que le moteur ne tourne plus la plupart du temps. C'est pourquoi je vous ai dit que je vendais la mienne, elle tourne mais il faut remplacer la résistance ou la sonde de température.Effectivement la vue éclatée ne vous donnera rein de plus.
  • Bonjour et meilleurs voeux pour cette année. Lorsque vous parlez d'hélice,c'est bien la palle qui mélange les aliments ? Si cela et le cas,la vue éclatée du moteur ne vous renseignera pas beaucoup. Autrement allez voir là pour la vue éclaté de l'actrifry : http://i.apreslachat.com/preview/8/1/8/7/cjfrzwcki5cu547bf75hr5jf7o.jpg.
  • Bonjour, je vends la mienne une ACTIFRY 800000/12B-4209R Elle tourne mais ne chauffe pas...30€ Avis aux intéressés.J'habite dans l'Essonne. A Noël, j'ai eu une ACTIFRY Family.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit