Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8529 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

huile pour actifry

Bonjour, ou peut on acheter cette huile svp? merci

Consulter les 6 réponses à la question huile pour actifry

  • Pour ce qui concerne l'isio 4 en supermarché, pour avoir essayé rien ne vaut une huile de tournesol ou d'arachide
  • Bonjour moi je mets de la graisse de canard ,c'est délicieux ou de l'huile d'olive une cuillere bien sur (cuillere à cafe)
  • J ai oublié de dire. Je rajoute a mi cuisson des gousses f ail en chemise avec du thym. Et je sel aussitôt à la fin.
  • Bonjour Rose. Je n ai pas entendu parler d huile spécifique à la friteuse Actifry. Moi j utilise l huile d olive pour les frites et pour les autres plats. Quand je n en ai plus . c est de l arachide. Tous dépend des goûts. En tout cas j en mets très peu. Et des fois comme la ratatouille avec les saussisses et merguez revenues avant dans la friteuse. Je n en mets pas. Ni dans les plats allégés. On découvre les astuses au fur et à mesure de son utilisation Moi je m en sers au moins 4/5 fois par semaine et plus quand je pars avec mon camping car. A bientôt. Bonne apetit.
  • Bonjour moi je. Met de l huile osio 4
  • Bonjour, moi je ne fais que des frites avec mon actifry en employant de l'huile Becel comme pour mes salades. Je trouve les frites excellentes, légères et digestes . Bon appétit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit