Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Huile et préachauffage

bonjour à tous! Je me pose la question suivante: quelle quantité d'huile est il idéal de mettre pour 1kg de frites ? aussi, à combien préchauffez vous l'actifry avant de mettre vos frites ? Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Huile et préachauffage

  • Bonjour, Pas de préchauffage,la machine monte vers les 200 ° rapidement ; pour l'huile, la dosette fournie remplie suffit pour un kg de frites. La qualité des pommes de terre utilisées est à explorer. Cordialement.
  • Bonjour, Pour la quantité d'huile, vous pouvez utiliser la dosette, personnellement je mets un peu plus d'huile que la dose. Et pas de préchauffage de la friteuse, vous mettez directement les frites à froid, ça chauffe très rapidement. Je vous conseille également de précaire les frites, comme avec une friteuse traditionnelle, et de continuer la cuisson avec de servir.
  • Bonjour Merci pour vos réponses rapides ! je vais appliquer ces conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit