Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8526 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

fusible thermique 175°c

Bonjour. Les fusibles thermiques doivent-ils toucher l'arrière de la résistance ou juste être proches? Au magasin, il n'y avait que des 170°c ou 190°c. J'ai préféré assurer avec un 170°c. Sera-t-il suffisamment résistant? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question fusible thermique 175°c

  • Bonjour Pour ma part , j'avais eu le même soucis sur un seche linge. J'ai changé le thermique 2 ou 3 fois car il claqué mais en général cela veut dire que la résistance est a changé. J'ai déjà changé la résistance sur la friteuse et j'en ai eu pour une 20 euros. cordialement laurent
  • Merci firewall27, dans un soucis de sécurité, j'ai préféré commander le fusible thermique d'origine... Donc, je dois m'attendre à changer la résistance également. Merci pour la réponse :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit