Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

friteuse actyfri FZ700070 ne fonctionne plus

Bonjour, Je cherche la panne de mon actyfri qui s'est arrêté dun coup.Plus de rotation ni de chaleur.La minuterie fonctionne . Merci

Consulter les 4 réponses à la question friteuse actyfri FZ700070 ne fonctionne plus

  • Bonjour! Pas vu pièce jointe ,mais si motoventilo force = encrassement =soit nettoyage,soit remplacement ,et là , il vaut mieux voir= remplacement total/machine .Moi c'est mon choix .Il devrait y avoir un filtre + performant sur cette machine . (grille+filtre spécifique qui semble exister en pièces détachées (?? ..) J'ai une machine dispo complète mais avec la panne décrite, popur ceux qui veulent .(motoréducteur/pale quasi neuf ) .
  • Bonjour, Je met en pièce jointe la photo de la machine après démontage car je n'aie pas de "carte alimentation "comme j'ai vu sur les sites de vente de pièce détachées.La référence est FZ700070 12A. Par contre merci pour le conseil sur la rotation du moto ventilateur car en effet j'ai dû forcer pour le faire tourner. En conséquence c'est peut-être en sécurité mais je ne sais pas où.J'ai contrôlé toues mes continuités qui sont OK.
  • Bjr! Iidem =même panne = sécurité sur carte . Attention :si la carte à mis la machine en sécurité,il peut s'agir de l'encrassement du moto-ventilateur :celui-ci doit tourner librement sans forcer. ...
  • Bonjour, J'ai eu la même panne ! C'est la carte d'alimentation à remplacer. On en trouve sur internet moins cher que chez SEB. Facile à remplacer ... Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit