Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

friteuse actifry

Bonjour Mes frites sont en miettes et moinscuites que dois je faire ?? Merci

Consulter les 5 réponses à la question friteuse actifry

  • Bonjour alors faire attention que ses pas des frites allumette pour le four et aussi mettre plutôt de l huile d olive que de l huile normal.

    Cordialement

  • cela fait 4-5 ans que j'ai ma friteuse et avant ça ne faisait pas ça. Peut-être une pièce à changer ?
  • en miettes: type de frites ? Utiliser des pdt à frites : bintje et autres excellentes variétés "à frites" fermes . Miettes= aussi longueur /séjour dans machine :frites normales =30-45 mn au maxi .Respect poids de frites fraiches acceptées par la machine . Pas cuites =valeur calorique de la résistance /chauffe ? Insuffisance alimentation électriques ? (exclues =tri-prises,rallonges inadéquates etc.... Sinon=contrôle SAV local compétent .(vérif température/résistance etc...) Johan bricole dur .
  • Changer de variété de pommes de terre
  • je n'ai pas gardé la friteuse car les frites n'étaient pas croustillantes à mon goût

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit