Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Friteuse ACTIFRY SEB AL 800000 / 12 C - 4710 R

Bonjour, J'ai ma friteuse qui ne s'arrête pas après le programme , J'ai changé la pile est c'est toujours pareil . Auriez-vous la solution merci

Consulter les 6 réponses à la question Friteuse ACTIFRY SEB AL 800000 / 12 C - 4710 R

• Bonjour,pouvez-vous être plus clair et plus précis, votre machine s'arrête toute seule ou pas ?Est-ce bien une ACTIFRY "ancienne génération" ? Il y a une multitude de modèles avec des différences ...
  • Qu'est ce qui arrete ma machine alors. Si ce n'est pas la fin de programation? Svp
  • Bonjour. Comme le dit si bien Conomor2, la minuterie est indépendante et ne sert qu'à avertir que le temps de chauffe est terminé et donc que la cuisson doit être arrêtée manuellement si cela convient.
  • merci de votre réponse .
  • Bonjour, Il n'y a aucune solution car il n'y a aucune anomalie : la minuterie est totalement indépendante du reste de la machine et n'arrête pas cette dernière en fin de décompte, elle émet simplement un signal sonore pour vous avertir.
  • la mienne = simple minuterie = j'utilise l'alarme de mon portable .Une autre solution serait d'utiliser un "simple" programmateur électronique avant prise électrique de la machine . Si votre machine est équipée d'une programmation , il vous faut voir avec :votre revendeur, votre dépanneur électroménager local ou régional, ou avec le service internet du constructeur ... (ou bien changer le programmateur interne si c'est non réparable ) .Perso :j'ai un électronicien remarquable qui me dépanne à peu près toute électronique (table traçante ,digitaliseur etc.. pour peu qu'il aie le schéma électronique avec les valeurs /résistances, si celà n'est pas indiqué sur la pièce hs . Par exemple: transistors (2) de pulseur/souflante des véhicules PSA = 5 euros pièce ......(!.....) (pièce dite sernsible "de consommation" ...). C'est un ancien de l'électronique fournisseur du militaire (grand nom bien connu dans l'ouest/France,) autant dire "un très bon" .avec une éthique tarifaire hors pair ....Bon dépannage .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit