la mienne = simple minuterie = j'utilise l'alarme de mon portable .Une autre solution serait d'utiliser un "simple" programmateur électronique avant prise électrique de la machine .
Si votre machine est équipée d'une programmation , il vous faut voir avec :votre revendeur, votre dépanneur
électroménager local ou régional, ou avec le service internet du constructeur ... (ou bien changer le programmateur interne si c'est non réparable ) .Perso :j'ai un électronicien remarquable qui me dépanne à peu près toute électronique (table traçante ,digitaliseur etc.. pour peu qu'il aie le schéma électronique avec les valeurs /résistances, si celà n'est pas indiqué sur la pièce hs . Par exemple: transistors (2) de pulseur/souflante des véhicules PSA = 5 euros pièce ......(!.....) (pièce dite sernsible "de consommation" ...). C'est un ancien de l'électronique fournisseur du militaire (grand nom bien connu dans l'ouest/France,) autant dire "un très bon" .avec une éthique tarifaire hors pair ....Bon dépannage .....