Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

friteuse actifry HS

Bonjour à tous ! Merci au site pour la notice d'utilisation, j'avais un doute sur la mise en route, mais en fait elle est HS, j'ai d'ailleurs découvert que beaucoup d'utilisateurs de cette friteuse sont très mécontents et l'ont jeté ! je profite donc de ce message pour vous déconseiller cet achat !

Consulter les 6 réponses à la question friteuse actifry HS

  • J'ai fait une erreur... j'ai ouvert un autre topic désolée ! Donc je répète en quelques mots : restez sur vos gardes avec cet engin, risque d'incendie ! Bonne continuation aux heureux utilisateurs.
  • Le moteur vient de cramer sur la mienne le kit de reparation coutant 80€ en faisant la main d'oeuvre moi même nous avons opté pour la 1.5l car nous aimons les frites délivrées par la friteuse à condition de trouber les bonnes pommes de terre!!!! (c'est important car suivant les categories de pomme de terre le resultat est du pire au meilleur).
  • Très très décue aussi, j'ai payé horriblement cher pour un gros appareil encombrant qui fait le bruit d'un aspirateur, qui ne se coupe même pas en fin de cuisson, qui ne fait pas de bonnes frites (les frites au four sont meilleures), j'ai testé la cuisson de légumes ils sont ressortis desséchés et racornis. L'actifry ne mijote pas puisque c'est une vraie soufflerie, elle dessèche. Bref, mon Actifry est au fond d'un carton et je vais la revendre sur Leboncoin vite fait bien fait.
  • Bonsoir liberiangirl, bonsoir à tous-tes, SVPL n'abandonnez surtout pas cette super-friteuse et ne la jeter pas non-plus (je viens volontier chez vous la chercher pour 1.-- €...). Blague à part, j'ai moi aussi eu q.q. difficultés à "l'apprivoiser". Si vous suivez "à la lettre" le mode d'emploi et les nombreuses recettes y figurant vous aurez la chance de "re"-découvrir le VRAI goût des aliments, légumes, pdt ; cuits sans matières grasses et avec un min. de sel. Laissez-vous surprendre et en plus c'est excellent pour VOTRE santé. Après plusieurs essais les meilleures frites -> à faire soi-même, "mode country" (!!! bien sécher avant utilisation !!!), huile arachide selon directives et sel. SUBLIMINALES. Gros bisous à ces dames & tape sur l'épaule aux mecs. A bientôt.
  • Bonjour à liberiangirl Si ce modèle de friteuse nous a satisfait durant nos premières années d'utilisation (encore que révélant une grande fragilité (ergots de blocage du couvercle, pales de rotation des aliments), nous venons de subir une panne totale des composants (interrupteur-timer, moteur de refroidissement, résistance de chauffage) qui la rend inutilisable, sauf remplacement des pièces, pour un coût total supérieur au prixc d'achat. Nous arrêtons l'aventure.....
  • Bonjour, je souhaite répondre car moi je suis ravie , je peux manger des frites moins grasses , faire des pommes de terre sautées et pleins de petits plats mijotés en plus donc je ne déconseille pas cet achat !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit