Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

FRITEUSE ACTIFRY 2 EN 1

Bonjour j'ai acheté cette friteuse nov 2014, elle a servie une quinzaine de fois, et maintenant elle ne chauffe plus et ne tourne plus. que dois je faire? plus possible de faire un retour. merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question FRITEUSE ACTIFRY 2 EN 1

  • Surprise pour moi elle fonctionne très bien je n ai aucun problème je pense qu il faut voir avec le SAV
  • Surprise car pour moi c est un bon produit . Avez vous verifié la garantie? peut etre 2 ans. verifier l hélice au fond, sinon, je vous conseille un devis réparation........avez vous bien remis les accessoires aprés lavage? (la grille de la cuve, le tour du couvercle???? Un peu bete mais.....Branchez la sur une autre prise.Un peu bete comme idée on ne sait jamais A voir avec votre vendeur, car si cela ne chauffe plus.
  • bonjour vois si tu as un fusible a l'interieur sinon je n'ai pas la solution désolé
  • bjr, j ai la meme que vous, et je n ai pas de problemes.Je pense que vous devriez voir avec le vendeur pour une eventuelle reparation, ou mauvaise utilsation?
  • Je ne l'ai utilisée que 5 ou 6 fois ai n'ai pas encore de problème. Je ne peux donc pas vous aider. Certes ma réponse qne vous sert donc à rien mais au moins je compatie ! Compte tenu du prix de cet appareil !!!
  • Bonjour, mais désolé car j'ai offert ce produit, et n'en ai plus aucune nouvelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit