Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Friteuse actiffy

Bonjour, Il y a longtemps que j'hésite de faire cet achat.à cause de son prix est elle bien mais surtout qu'apport elle ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Friteuse actiffy

• bien pour les frites !!!!!
  • Bonjour, Pour ma part, cela fait plus de deux ans que je l'utilise une fois par semaine pour faire des frites. Je les trouve très bonnes avec une juste une cuillère d'huile, donc au niveau santé il n'y a pas de raison de s'en priver. Je sais que dès qu'elle ne fonctionnera plus, j'en rachèterai une autre !
  • Bonjour moi je suis tres satisfaite a part qu il faut compter 30min de cuisson pour les frites mais ce n est pas gras pour moi qui est au regime. On peux aussi faire cuire des legumes du poisson des viandes mais je n ai jamais essayé. Je fais uniquement cuire des beignets de poisson frites et ratatouille
  • Bonjour, cela fait plus de 5 ans (je crois) que j'ai une friteuse actiffy. Premier modèle, pas d'option, j'ai changé une fois une pièce. Ce qui change part rapport à une friteuse traditionnelle: Le temps de cuisson: 1/2 heure au minimum. Nouvelles habitudes à prévoir. Le goût des frittes. Elles ont un goût de pomme de terre sans le goût de la friture. La fréquence des frittes au menu: 2 à 3 fois par semaines. Natures, assaisonnées,... Facile d'entretien et d'utilisation. Plus de veille huile utilisée et réutilisé. Plus d'odeur de veille huile utilisée et réutilisée. Les frittes allumettes sont à proscrire: trop fines. Ce qui est intéressant, c'est la possibilité de préparer autre chose que des frittes: pommes de terre sautées, plats mijotés,... Quand j'ai besoin de faire de la friture, j'utilise un wok avec de l'huile spéciale friture que je ne réutilise pas.
  • Bonjour moi je suis satisfaite de cet achat cela permet de faire des frites légères. J'y cuit aussi d'autres légumes comme les poivrons c'est tres bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit