Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
2154 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre ce groupe

frites croustillantes

Bonjour, comment faire des frites croustillantes ? les miennes sont cuites mais molles ... Merci

Consulter les 13 réponses à la question frites croustillantes

• bonsoir, il faut les laisser encore plus longtemps à cuire, 3/4h environ et mettre un petit peu plus d'huile que la mesure! mais c'est sûr, ça ne vaut pas les frites cuites dans l'huile. Bon apétit quand même!!!!!!!!!
  • OUI, mais ce n'est pas une question de temps.
  • Bonjour, frites surgelées ou fraiches? Trop d'huile ou temps de cuisson trop long.
  • Bonjour, La variété de la pomme de terre a un impact sur la réussite de la cuisson. Personnellement je mets deux cuillères d'huile au lieu de une et j'augmente la durée de la cuisson.
  • Bonjour, j'avais une actifry première génération qui a rendu l'âme... et avec celle-ci j'ai le même problème que vous. J'ai déjà changé la qualité des pommes de terre, mais rien n'y fait !
  • Bonjour, Je n'ai pas encore de machine, je prévois d'en acheter une d'ici peu. Je vous dirai quoi.
  • Moi aussi ! cependant en les laissant cuire un peu plus elles sont presque croustillantes.
  • Vous avez essayé de les faire cuire plus longtemps ?
  • Utilisez des frites congelées calibre allumette.
  • Bonjour, si ce sont des frites fraiches, je vous conseille de les faire en 2 temps comme avec une friteuse classique, idem pour des congelés d'ailleurs. Et en fin de cuisson, bien surveiller la friteuse, le frites arrivent à être croustillantes mais il ne faut pas se rater sur le temps sinon elle seront carrément sêches.