Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8529 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

frites base actifry

bonjour c est la 2ème fois que j utilise la friteuse et je suis décu car les frites restent molles elles ne sont pas croustillantes - il y a t il une astuce ? mci pour vos conseils

Consulter les 8 réponses à la question frites base actifry

  • il ne faut pas comparer les frites faites avec actifry et celle en friteuse. elles sont moins grasses mais très bonnes. peut être devez vous les laisser un peu plus longtemps ou en mettre un peu moins.
  • mci de vos expériences la 3eme fois elles étaient un peu meilleures "biens essuyées"" mais je vais essayer différentes pommes de terre
  • Bonjour, je ne retrouve pas non plus l'aspect des frites qui ont baigné dans mon ancienne friteuse; Toutefois, la cuisson Actifry dépends aussi de la variété de pomme de terre, du volume d'huile utilisé avec la cuillère doseuse, que les frites aient été bien lavées/rincées et essuyées. Cela peut sembler contraignant, mais j'éprouve bien du confort en préparant la tournée de frite, appuyant sur le bouton "marche" et laissant faire le temps pour trouver des frites qui somme toute satisfont notre famille nombreuse.
  • Je suis très déçue, impossible de faire des frites dans cet appareil... Par contre, l'appareil est très bien et pratique pour faire un risotto ou des légumes ou de la viande. Mais bon, je l'ai acheté pour les frites car ma friteuse avait débordé...
  • Bonjour; moi j'utilise de frites à faire au four. Pas besoins de mettre d'huile et temps de réduction réduit. A vous d'essayer
  • Bonjour, oui comme il est indiqué sur la notice rajouter une demi cuiller d'huile, surtout si vous utilisez des pommes de terre nature et non des frites congelées! Cordialement
  • mci pour vos conseils j ai suivi bien sur les intructions je me demandais si la qualité de la pomme de terre pouvait etre un critère de frites molles je vais essayer les frites au four mais j avoue etre un peu surpris de ne pas obtenir de meilleurs résultats avec les pommes de terre de base mci pour vos retours
  • Bonjour, J'ai le même problème et j'ai testé plusieurs temps de cuisson et rien ne change.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit