Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

FONCTIONNEMENT DE LA CUVE

Bonjour! Est-ce normal que la cuve s'arrête de tourner pendant la cuisson? Merci

Consulter les 7 réponses à la question FONCTIONNEMENT DE LA CUVE

• Bonjour, Effectivement, c'est le bras central qui doit tourner et non la cuve. Le mien non plus ne tourne pas toujours systématiquement. Dans ce cas, je le tourne manuellement jusqu'à la butée. Ensuite, ça tourne normalement.
  • bjr il semblerai que le moteur soit a changer , vous pouvez le trouver pour environ 25 euros auquel il faut ajouter le prix du port au revoir et bonne réparation cdt
  • bonjour, à moins que le modèle soit très évolué( depuis 2008) la cuve n'a jamais tourné c'est le bras central qui tourne.
  • non ce n'est pas normal, la cuve doit constamment tourner pendant le temps de cuisson.
  • bonjour, pour info,le moteur équipé a subit une grande évolution ( pas loin de 5 modifications) et toujours pour la même friteuse, ne vous laissez pas pousser une version dépassée.
  • Bonjour, je me suis mal exprimée, c'est effectivement le bras central qui tourne, et à la première utilisation il s'est arrêté à plusieurs reprises, nous avons arrêté la cuisson pour remuer les frites, la friteuse est repartie et très vite le bras s'est à nouveau arrêté. Bref je pense que ma friteuse qui est neuve (1ère utilisation) est à changer. merci à vous tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit