Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

elle s arrete et marque erreur

Bonjour, Ma friteuse qui vient tout juste de passer sa première année se met à afficher un message d'erreur au bout de 10minutes . Je l'éteins puis la rallume et au bout de deux minutes à nouveau message d'erreur . Que faire ? Merci de votre aide. desole j ai copier le message car j ai le même probleme

Consulter les 3 réponses à la question elle s arrete et marque erreur

  • Bonjour même chose pour moi aussi. je l'ai déjà signalé sur ce forum mais jamais eu de réponse. cdt
  • Même chose chez moi.
  • Bonjour, Idem pour moi ER au bout de quelques minutes, arrêt marche ça repart 2 ou 3 minutes puis encore ER - J'ai lu queques part que c'était un problème de ventilateur arrière, je pense que c'est ça car effectivement il ne souffle plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit