Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Départ différé

Bonjour, Les actifry sont elles programmables? Puis je lancer le matin et arriver le midi et que ce soit prêt? merci

Consulter les 11 réponses à la question Départ différé

  • bonjour, il suffit d'utiliser une prise programmable, c'est facile & pas cher. Comme ça c'est prêt quand on veut.
  • Bonjour impossible de mettre une prise programmable sur votre appareil. En effet vous ne pourrez pas la programmer quand elle sera éteinte avant de partir de chez vous! Alors si le programmateur alimente votre friteuses 1h avant votre arrivée je doute qu'il appui sur les boutons de la friteuse...
  • Non et je ne pense pas que niveau sécurité il est conseillé de mettre en fonction quand on est pas là
  • Bonjour, Non, il faut intercaler une prise electrique programmable
  • Non ce n'est pas possible Desolee pour vous
  • Pas programmables que je sache, mais pourquoi ne pas mettre un programmateur directement sur la prise ?
  • non programmable
  • Bonjour, non elle n'est pas programmable
  • Bonjour, Malheureusement, cette fonction n’est pas disponible sur le modèle en question.
  • bonjour Celle que j'ai n'est pas programmable achetée en décembre 2014. Vous pourriez mettre une prise adaptateur avec minuterie. Attention ce n'est jamais sans danger un appareil électrique quand on est absent !!!!! Bonne fin de dimanche AM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit