Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Démonter Actifry Al80000 / 12B - 4009

Bonjour, j'ai regardé les tutos pour ouvrir l'actifry Al80000 / 12B - 4009 mais le tournevis préconisé TORX 15 ne fonctionne pas quel est le tournevis à utiliser j'ai besoin de changer le moteur de la plae d'entrainement Merci

Consulter les 4 réponses à la question Démonter Actifry Al80000 / 12B - 4009

  • Voir photo ajoutée en page Accueil (tout en bas).
  • Bonjour, ma machine porte la référence AL800000/12C ... et les vis sont bien des T15 sans pointe au centre donc démontables avec embout plein ou creux indifféremment.
  • Bonjour, je suis l'auteur du tutoriel, si votre machine a des vis différentes comment voulez-vous que l'on en devine le modèle à distance ??? C'est vous qui avez les vis sous les yeux donc vous devriez identifier l'embout adapté ! Il existe des embouts TORX pleins et des creux (percés dans l'axe), je pense que vous avez essayé un embout plein et que c'est un creux qu'il faut.
  • aucunes idées car il tourne comme une horloge...pour l'instant.je vous conseille d'aller dans un magasin de bricolage et d'acheter un kit avec tous ces embouts que l'on ne possède pas en général.vous pourrez les tester sur votre appareil et vous finirez par trouver le bon.les autres embouts vous servirons un jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit