Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8536 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Démontage d'une ACTIFRY type AL8000

Bonjour, le tutoriel de démontage avec quelques astuces de dépannage est à votre disposition dans l'onglet "Notices - Documents" de la page Accueil. Si cela vous rend service n'oubliez pas de cliquer un petit "merci" ici !

Consulter les 8 réponses à la question Démontage d'une ACTIFRY type AL8000

• SEB ACTIFRY AL8000 Tutoriel de démontage .pdf
  • Bonjour, Quel est le nom du document. Merci pour ta contribution.
  • Bonjour, je viens de vérifier : c'est disponibl ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SEB/Actifry-ancienne-generation/16465 En bas de la page qui s'ouvre il y a les onglets : Photos Notice-Documents Liens Vidéos Le signe + est a utiliser pour ajouter un élément dans l'onglet associé. Si vous téléchargez le document, le point avant l'extension PDF est remplacé par un tiret ce qui fait que le document ne s'ouvre pas ; il faut remettre un point à la place du tiret devant PDF pour que ça fonctionne (c'est valable pour tous les documents de ce type sur ce site).
  • Bonjour, j'ai relancé le chargement ce matin, ça c'est bien passé, mais il y a le délai de validation par les modérateurs, ce n'est pas un problème de taille de fichier puisqu'il y a déjà plus gros. Mais il se pourrait que le nombre de documents soit limité ? Je peux vous l'envoyer en direct : cliquez sur mon pseudo puis dans la page qui s'ouvre sur "lui écrire" et donnez-moi une adresse mail pour l'envoi, je m'engage à répondre à toutes les demandes. Cordialement.
  • Je ne trouve pas l'onglet "Notices - Documents" de la page accueil ???
  • Merci beaucoup !!!
  • Je ne possède plus cette friteuse./.
  • Merci !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit