Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

demande cuisson

Bonjour je viens de m'offrir l'actifry 2en1 et j'ai 2 questions si une personne pouvait l'aider! Quand je veux utiliser la cuve mais pour cuire ex: des courgettes doit-je mettre la pale? et quand j'ai une viande qui prend le même temps que les frites es-ce que je peut mettre les 2 en fonction voilà mci pour réponse cordialement

Consulter les 3 réponses à la question demande cuisson

  • Bonjour, Je ne m'aventure pas trop ds des recettes je suis principalement le livre de recettes de l'actifry. Cordialement
  • Bonjour merci beaucoup pour votre réponse c'est très gentil pourriez vous si vous avez le temps de m'indiquer une ou de recette car sur youtub c'est toujours les même et je ne voudrai pas trop rater de choses mci encore chantyty
  • Bonjour, Effectivement pour la cuisson des courgettes il faut mettre la pale et mettre un peu plus d'eau qu'indiqué sur le mode de cuisson, pour ma part la première fois j'ai retrouvé mes courgettes toutes sèches avec un peu + d'eau c'est bon. Vous pouvez très bien mettre la viande et les frites en mm temps, mais attention pour 1;2kg de frites il faut 45 mn ! vous risquez de retrouvé votre viande très cuite. Bon appétit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit