Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

cuisson des frites surgelées

Bonjour, il est indiqué que pour 750g des frites surgelée il faut 32 minute de cuisson, bine , mais mois j'ai 500g de frites surgelées combien de temps faut-il ? merci

Consulter les 9 réponses à la question cuisson des frites surgelées

  • 15à20 mn selon que vous les souhaitez plus ou moins dorées
  • Il faut +-20 minutes
  • il faut 21 mn mais 18 mn suffisent
  • 32 / 750x500 = 21 min... une simple règle de trois... ^^
  • pas beaucoup moins que 32 mn. vous pouvez lancer la cuisson et vérifier au bout de 30 mn. complèter le temps s'il le faut. bon appétit
  • En moyenne il faut au moins 30 minutes de cuisson afin que les frites soit croustillante et dorée pour des frites surgelées quelque soit la quantité de frites
  • eh bien fais une règle de trois - on apprend cela à l'école .... la voici pour aider 32 minutes divisées par 750 grammes plus multipliées par 500 grammes - vive le calcul ou à vos calculettes.
  • avec plaisir :) ça arrive ^^
  • Bonjour, merci de vos réponse, oui je savais qu'il fallait faire la règle de 3, mais je me suis trompé je faisait le poids/par les minutes x par le poids. Dans le bon sens ça vas bien mieux, encore merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit