Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

comparatif de deux actifry

Bonjour, pouvez vous me dire la différence entre l'actifry express ou express xl (ça je vois) et la 2 en 1 (que je ne trouve pas sur le site). Est ce un ancien modèle, ce qui ferait qu'elle n'apparaît pas sur le site ? sinon a t'elle les mêmes avantages culinaires et techniques ? et sa capacité ? Merci d'avance de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question comparatif de deux actifry

  • Bonsoir la version 2 en 1 a un plateau gril en plus qui permet de saisir sans ajout de matière grasse
  • La 2 en 1 = capacité . express :résistance inférieure supplémentaire ? Je pense qu'il y a d'autres détails amélioratifs pour accélérer la cuisson .(débit ventilo? t° résistance ? Toutes fonctionnent ,et sont d'excellentes évolutions par rapport à la machine basique .Le tout :bien observer les recommandations du fabricant:quantités,préparation, variétés des pdt etc... L'ont peut préparer plein de bonnes choses ,avec de la logique .tout bon en ce qui concerne la diététique ....
  • Merci beaucoup pour votre réponse. Est ce que vous savez où je pourrais trouver le livret de recette de cette version, car c'est ma soeur qui me donne la sienne mais elle a perdu ce dernier. Sur le site j'ai pu trouver le manuel d'utilisation mais pas le livret de recettes. Merci d'avance
  • bonjour 2 en 1 il y a un plateau sup intermédiaire https://www.youtube.com/watch?v=XHE94xmU2B8https://www.youtube.com/watch?v=rcYedp8Vy14 A PLUS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit