Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

comment nettoyer son actifry

bonjour comment bien nettoyer son actifry après utilisation. merci

Consulter les 5 réponses à la question comment nettoyer son actifry

  • C'est la partie haute qui s'ouvre et sur laquelle vient se fixer le capot . D'une façon générale , on trouve souvent dans l'Actifry des traces / coulures probablement liées aux vapeurs d'huile et qui sont très difficiles à retirer une fois sèches.
  • Qu'entendez-vous par " la partie supérieure interne " ?
  • Ces réponses sont intéressantes pour ce qui se démonte . Par contre avec quoi nettoyer toute la partie supérieure interne ?
  • Entièrement d'accord avec Lagalina, si vous n'avez pas de machine à laver la vaisselle, faites tremper le couvercle l'axe et la cuve ainsi que le filtre et la cuve dans une bassine d'eau très chaude avec du produit dégraissant ou pas mal de produit vaisselle un quart d'heure puis avec une éponge sans scotch brite qui pourrit endommager certaines parties, frottez bien dans les coins et rincez encore à l'eau chaude, un petit coup d'éponge sur la partie extérieure de la machine et le tour est joué. Si c'est fait régulièrement, c'est très vite fait mais si vous attendez que le couvercle soit jaune de graisse, il faudra envisager des produits plus forts pour le dégraissage genre décap four ou autre.
  • Je décroche le couvercle, je sépare l'axe et la cuve, j'enlève le filtre, et je mets le tout au lave-vaisselle. Je prends une lavette bien essorée avec une goutte de produit vaisselle et je la passe dans la cuve et sur la machine, je rince de la même manière avec ma lavette bien essorée. Ma machine reste impeccable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit