Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

ca ne brasse plus

bonjour apres s'etre arrete de tourner, elle retourne et cuit bien. Seulement les frites s'accumulent a la pale qui tourne MAIS qui les melange pas. a quoi cela est du ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question ca ne brasse plus

  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème, mais il me semble qu'à mi parcours il faut secouer le panier. Cordialement.
  • j'ai essayé avec moins et idem! ca s'accumule et se coince sous la fleche de la pale
  • Bonjour, moi aussi il m'est arrivé que les frites s'accumulent sur la pale, mais après un certain temps (2 mn), les frites se remélangent. Peut-être qu'il y a trop de frites dans le bol mélangeur ? Essayez d'en mettre un peu moins la prochaine fois.
  • Essayez de graisser votre pale avec de l'huile d'olive avant d'y lettre les frites. Chez moi aussi, il arrive que ça bouchonne un peu et puis vient un moment où ça débouche. Éventuellement remettez un peu d'huile là où ça bouchonne. J'espère vous avoir aidée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit