Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8529 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

BEIGNET

Bonjour peut on cuire des beignets avec la friteuse actifry merci

Consulter les 16 réponses à la question BEIGNET

  • J'en ai jamais fait mais pourquoi pas
  • Oui c'était ma première utilisation même super bon
  • Moi si c'était à la première utilisation c'était super
  • Bonjour, Après vérification, non.
  • Bonjour, Je fais régulièrement cuire des beignets de calamar avec , le résultat est impeccable . J'achète les beignets congelés chez Lid- .Ceux des autres grandes surfaces peuvent effectivement finir en bouillie! Ca m'est arrivé de faire de même avec des beignets d'oignon .
  • Bonjour, moi perso j'i essayé les beignets de calamar surgelés (15/20 mn) impecables.
  • jamais fait mais faut essayer
  • bonjour, dit la vérité, j'ai jamais essayer de les faire
  • Bonjour, Oui. On peut. J'ai déjà testé. Le seul problème c'est que tout sort en vrac, comme pré-mâché. J'ai essayé de faire cuire des beignets de calamars à la romaine par exemple. C'était cuit mais j'ai récupéré la pâte en boulettes d'un côté et les rondelles de calamar de l'autre. Je déconseille donc.
  • bonjour je ne crois pas que l'on peut faire des beignets dedans, vu que pour cuire des beignets il faut les plonger dans de l'huile avec une cuillère d'huile c'est quasi impossible pour réaliser des beignets par contre pour les frites avec une cuillère d'huile c'est super bien cuit et très digeste, on peut cuire des pilons poulets etc bien cordialement a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit