Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

arret brutal après 1 minute/démarrage

bonjour Arrêt brutal après 1 minute/démarrage. Tout démonté :soupçon de mise en sécurité par un élément de la carte/gestion/machine .Ou puis-je trouver le schéma-plan de cette carte. (assez simple d'apparence) .Possibilité d'arrêt par coupure/alimentation par la sécurité/tempo si arrêt du ventil ? (calé ici à 7secondes,apparemment .?? (le ventil est pourtant OK ) Merci cf ce qui peut m'être indiqué . Johanpol

Consulter les 2 réponses à la question arret brutal après 1 minute/démarrage

  • SEB /Actifry peut-il me fournir les deux fusibles transparents sur carte ,+ motoventilateur ? SEB Actifry peut AUSSI me fournir le plan-schéma de ma carte :tous éléments réparables par remplacement .??? Merci cf ce qui peut être fait . Johan ,ingenieur-projeteur .
  • Ventilateur assez ferme en rotation . = possible mise en sécurité par (coupure alim résistance /machine par la sécurité sur carte de puissance ? Qui a-t-il à changer sur la carte ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit