Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

actifry qui sent le cramer

bonjour jai achete une friteuse actifry le 22 decembre 2015 et elle sent le cramer ? Pourriez-vous me dire quel est le problème? merci

Consulter les 6 réponses à la question actifry qui sent le cramer

  • Aucun souci pour ma part , rapporter la au service après vente pour faire passer en garantie. J 'ai déjà eu des soucis sur des appareils et service après vente très correcte, réparation ou échange de produit.
  • Non elle a vraiment cramer car je m'en sers depuis décembre
  • Le.souci c'est que je ne trouve plus mon tickets de caisse
  • Je n'ai jamais eu ce problème. Elle fonctionne parfaitement et je m'en sers régulièrement..
  • Rapportez-la vite au vendeur !
  • Bonjour, La première fois l'odeur est comparable à ce qui est dû à une surchauffe. Pour ma part la première fois j'ai cuit 3 pommes de terre avec un peu d'huile. C'est une très bonne machine par ailleurs. Bonne contination.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit