Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Actifry panne

Bonjour mon actifry ne ventille que de l'air froid . merci

Consulter les 3 réponses à la question Actifry panne

  • Bonjour, La référence de votre appareil se trouve sur l'étiquette collée en dessous de la friteuse. Pour trouver le tutoriel il faut voir ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SEB/Actifry-ancienne-generation/16465 J'ai déjà expliqué cela de nombreuses fois, vous pourriez avoir le courage de lire les anciens sujets ! Un peu de curiosité vous apportera sans avoir à vous ridiculiser par des questions basiques.
  • Bonjour je ne trouve pas là référence de mon appareil ! Comment faire pour trouver le tutoriel ? Merci
  • Bonjour, il faut démonter et vérifier la résistance chauffante et les fusibles thermiques en priorité. Voir le tutoriel de démontage dans les documents à disposition. Lire les anciens sujets si vous ne le trouvez pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit