Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Actifry NOUVELLE GENERATION 1.2kg (après Actifry ancienne génération 1.0 kg, décédée !...

bonjour pour le régulateur du site : je possède une Actifry NOUVELLE GENERATION , qui reste plus facile à piloter que mon ancienne 'génération' (1kg) :

bordure anti-chutes sur le pourtour du contenant/frites ;quantité plus interressante (1.2kg) ;dessin de la pale /brasseur mieux dessiné :moins d'effort /traction ,agitation de la masse/frites PLUS FLUIDE .Comme indiqué /réponse(s) :je mets quelques goutes d'huile AVANT les frites,sur front/brasseur ;je lui fait faire un tour à vide (pas forcément utile) =moins d'effort de traction sur le bras,au premier tour en charge .

Frites courtes (1.5- 2cm) me paraissant plus faciles au brassage .

Nota :les conditions /fabricant sont ABSOLUMENT observées : pesage frites fraiches ;désamidonnage + égouttage (grosse essoreuse/salade en demi-charge=+ou- 600 gr.x2 ) ,séchage sur torchon recouvert d'un papier absorbant épais ,rassemblé forme boudin:malaxage manuel de celui-ci .

Utilisation de variétés /pommes de terres "A FRITES" /chair ferme :les variétés françaises sont nombreuses . (ici :issues de notre jardin,culture

dite raisonnée .)

Sans cette machine , je serais condamné à l'abandon des frites .Alors ,foin des frites à la traditionnelle ; vive les frites "SEB " quasi diététiques ...

(mais je ne suis pas dietéticien ,hein !....)
Merci 

Consulter la réponse à la question Actifry NOUVELLE GENERATION 1.2kg (après Actifry ancienne génération 1.0 kg, décédée !...

  • BonjourIl est préférable en effet de mettre un peu d'huile et d'effectuer un tour a vide afin que le système force le moins possible.Pour ma part, ma friteuse actifry ayant rendu l'âme, j'ai découvert les frites fraîches au four et j'en suis très satisfait.;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit