Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

actifry hs

bonjour,l' actifry sous tension ne tourne plus ,ne chauffe plus, malgres tous la turbine tourne .pouvez-vous me diriger ,merci

Consulter les 4 réponses à la question actifry hs

  • merci de votre aide je vais ma débrouillez .
  • Le couvercle plastique s'enlève sans problème en le séparant de la partie colorée, il n'y a pas à forcer, il me semble qu'il y a un bouton sur lequel il faut appuyer quant à la partie centrale,vérifiez qu'elle ne soit pas coincée. Sortez la et remettez la sans forcer. Si ça ne fonctionne pas, je ne suis pas assez calée pour vous aider d'avantage, désolée.
  • bonjour,je n'arrive même pas à la démonter, car peur de caser le plastique.le fil alim sans problème, elle s’allume puisque la turbine tourne ,mais voila elle refuse de tourner, et de chauffer.
  • Aïe !!! Ce ne serait que la chauffe, le système se change facilement mais si ce qui fait tourner les frites ne tourne pas, c'est carrément l'alimentation électrique. Vérifiez que votre fils d'alimentation ne soit pas cassé ou brûlé. Tout bêtement, avez-vous essayé avec une autre prise. La friteuse n'aurait-elle pas été mouillée ? Elle a peut-être une sécurité. Avez-vous essayé plusieurs fois de la rallumer à quelques jours d'intervalle ? Bonne chance. CM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit