Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

actifry family

Bonjour, mon actifry family s'arrete (err) en cours de cuisson. Je l'eteins puis relance la cuisson et 2 minutes elle s'arrete de nouveau. J'ai changé le filtre mais le problème persiste. Pouvez-vous m'aider ? merci

Consulter les 10 réponses à la question actifry family

  • Elle se met en sécurité car elle chauffe. A ton niveau ,tu peux juste t assurer qu' a l arrière, rien ne vient obturer la grille d aération derrière lequel se situe le moteur de la ventilation (un ventilateur a l extrémité de l axe pour refroidir et à l autre extrémité, la cloche de ventilation pour envoyer l air a travers la résistance pour aller chauffer ,cuire tes frites. ). Si le probleme est majeur,il se situera probablement sur ce moteur.
  • J'ai malheureusement le même soucis depuis hier . J'ai vérifié le ventilateur, il tourne bien. J'ai courcircuité les 2 thermastat (140° et 170°) sans résultat. c'est pourtant un problême de température parceque la première fois elle reste fonctionner 3 à 4 minutes puis quand elle est chaude l'erreur apparait déja après une minute.
  • Cela ressemble a un problème de moteur ventilateur a remplacer ,
  • Bonsoir, AH90... n'est pas l'ancien modèle, c'est AL8000 ! Le premier modèle a bien un écran mais c'est uniquement une petite minuterie totalement indépendante du reste de la machine, et qui n'affiche qu'un seul message quand sa pile est usée. Faites une recherche avec "ACTIFRY" dans la ligne de recherche tout en haut de l'ecran, vous verrez qu'il y a 15 forum différents ...
  • Conomor2, Il s'agit de la SEB AH900001 de 2013 est-ce l'ancien ou le nouveau modèle ?
  • Merci ta réponse Muthaf, Mais j'ai verifié le ventilateur et il tourne bien , Quand j'enlève le filter dans la friteuse elle tiens près de 10 minutes . J'ai mesuré la temperature et elle monte à 160°c dans la friteuse ,ce qui me semble trop élevé le covercle est très chaud .mais est-ce du a la ventilation ou a la regulation de la résitance.
  • oui je pense en effet que le problème vient du moteur de ventilateur mais comment le réparer ? je ne suis pas bricoleuse du tout. Faut-il que j'en achete une autre ?
  • Bonjour, vous n'êtes pas sur le bon forum, ici il s'agit de l'Actifry première génération dont la minuterie n'agit même pas sur le fonctionnement.
  • Bonjour , J' ai malheureusement le même problême. J 'ai lu sur le net que souvent c'était le ventilateur mais dans mon cas le ventilateur tourne parfaitement. J'ai démonté la bête et vu 2 thermostats que j'ai courcircuité mais sans résultats . Chez moi c'est une question de température car la première fois elle tiens plus longtemps que par la suite quand elle est chaude. Je cherche toujours. Bien à vous
  • Bonjour peut-être un problème de la prise dans la machine derrière c’est souvent le cas il faut bien là enfoncer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit