Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Actifry et couvercle

Bonjour Ayant une Actifry FZ7000, je n'ai pas eu de problème pendant des années et voilà que maintenant, elle émet des odeurs comme n'importe quelle friteuse!!!! J'ai changé le filtre: rien. D'où cela peut-il venir? Je pensais au couvercle, mais il est toujours en bon état et je ne sais pas lequel acheter en plus... Quelqu'un a-t-il eu ce soucis? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Actifry et couvercle

  • Bonjour J'ai lu vos réponses. Merci d'avoir pris le temps d'écrire. A Isabelle: non, je n'utilise pas d'huile du tout et ça fonctionne très bien. La seule chose qui a un peu changer, c'est le couvercle qui semble légèrement se déformer avec le temps et peut-être est-ce la raison du passage des odeurs???????? Personne n'a connu ce soucis?
  • Bonjour, Je ne savais même pas qu'il y avait un filtre! Est-ce que ça ne pourrait pas plutôt être un problème avec l'huile? Si ça ne sentait pas jusqu'à présent (et pourquoi ça sentirait, puisqu'on n'utilise pratiquement pas d'huile) c'est quand même bizarre. Bonne chance
  • Bonsoir, je n'ai pas encore eu ce souci par contre je dois commander une résistance car la mienne ne chauffe plus. Est-ce que le peu d'huile n'aurait pas coulé du côté du moteur pour une raison ou une autre???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit