Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8566.04

8566.04

Voir la description

Trancheuse 100 Watts Corps plastique Lame diamètre 17 cm Epaisseur de coupe de 1 à 15 mm

Rejoindre

peut on couper fin du jambon fumé

Bonjour ce produit m'interresse peut on couper fin du jambon fumé Merci

Consulter les 24 réponses à la question peut on couper fin du jambon fumé

  • On peut couper du jambon fumé assez fin mais ça reste une trancheuse qui n'est pas du matériel de pro donc parfait pour l'apéro
  • Oui et même dû rosbif
  • oui sans problème
  • Acheté il y a quelques mois nous sommes très satisfaits du rapport qualité prix. Pour une coupe fine il faut que le produit soit assez sec et y aller doucement
  • JE COUPE DU JAMBON SEC FUME TRES FIN ( on voie en travers) idéal pour le saucisson frais ou sec
  • Oui, même de très fines tranches
  • Bonjour oui oui bien sur cette machine est super et coupe très finement les differents jambons. salamis. Le pain. Je recommande vivement
  • Bonjour on peut effectivement trancher du jambon fumé en chiffonnade, donc tranche très fine.
  • Bonjour oui sans soucis j'arrive à faire de la chiffonnade
  • On peut si le jambon n'est pas trop gros (pour bien le positionner sur la lame). Pas de problème pour couper un 1/4 de jambon cru. Mais un jambon entier risque d'être trop gros par rapport à la taille de la lame. Mais surtout s'il n'est pas trop sec : la lame coupe sans problème un saucisson, ou un jambon assez tendre. S'il est très sec c'est plus complqué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit