Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8566.04

8566.04

Voir la description

Trancheuse 100 Watts Corps plastique Lame diamètre 17 cm Epaisseur de coupe de 1 à 15 mm

Rejoindre

cette trancheuse est faite pour les gaucher

Bonjour, je suis vraiment déçue je ne suis pas gauchère, et on doit faire aller les ingrédients avec la main gauche, ce qui m'a vallu de me trancher la main droite en voulant remettre le saucisson droit, ce n'est pas normal que l'on ne puisse pas mettre la coupe du côté gauche Merci

Consulter les 13 réponses à la question cette trancheuse est faite pour les gaucher

  • Je suis gauchere et j'utilise la machine avec la main droite et je ne me suis pas coupée. Peut être tourner la machine de façon à rendre facile son utilisation mais normalement avec le bouton marche arret manuel vous pouvez remettee votre charcuterie ou autre sans aucun danger puisque vos doigt ne doivent pas être sur le bouton. Enfin je parle de mon experience positive avec cette machine.
  • Je suis droitier et je n'ai aucun problème avec cette machine.. On doit être une dizaine à se servir de de cette machine, on a jamais eu de soucis. Il y a un poussoir pour tenir les aliments qu'on veut trancher, muni de pics en plastiques pour éviter que ça glisse. Il est important d'utiliser cet outil, ça vous évitera de vous couper. :) Je recommande cette machine, droitiers ou gauchers :)
  • Non, elle n'est pas faite spécifiquement pour les gauchers ! Si votre saucisson avait été à gauche, le problème aurait été le même : vous vous seriez coupé la main gauche ... Utilisez le support de pousse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit