Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TROTTINETTE ZA011

TROTTINETTE ZA011

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 4400 mAh Autonomie jusqu'a 20 km

Rejoindre

23 questions sur la communauté TROTTINETTE ZA011 - Trottinette électrique - Scooty

recharge batterie Trotinette

BonjourImpossible de recharger la batteire. est ce le chargeur qui est défaillant car je ne vois pas de voyant s'allumer. Est ce que quelqu'un a rencontré ce pb?Merci

Répondre

Trottinette électrique powermi

BonjourLa roue avant de ma trottinette electrique powermi est bloquée. Elle tourne en arrière mais en avant elle se bloque... que dois-je faire ?Merci

Répondre

Pneu avant HS

Bonjour est ce que quelqun sait comment on change le pneu avant de la trottinette ?merci

Répondre

Pneu avant HS

BonjourLe pneu avant qui supporte le moteur est fortement dégradé. Est-ce que quelqun a une solution pour le remplacer ?

Répondre

pneu trottinette tubless

bonjour je viens de recevoir ma trotinette electrique qui a des pneu tubless, le probleme c'est que la roue arriere est arriver degonfler et donc le pneu n'est plus étanche a la gente qd on veux le gonfler, comment pourrait on faire pour que cela se place... voir la suite

Autonomie

bonjour Combien de kms peut-on faire réellement ? merci

Autonomie

Bonjour, dans le descriptif général on nous annonce une autonomie de 20 km mais dans la description il est marqué seulement 12 km, laquelle des deux est vrai ? Merci de votre réponse

Répondre

Est ce une bonne trottinette électrique ?

bonjour Est ce une bonne trottinette électrique ? Peut on vraiment faire 20km sans avoir à la recharger ? Merci à vous

Monter des côtes

bonjour Je voudrais savoir si cette trottinette peine Dans les côtes merci

Répondre

Trotinette

Bonjour, Avec quoi gonflé ton les pneu de cette trottinette? Merci pour vos reponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit