TROTTINETTE ZA011

TROTTINETTE ZA011

- 
membre
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 4400 mAh Autonomie jusqu'a 20 km

Rejoindre

18 questions sur la communauté TROTTINETTE ZA011

Frein cassé?

Bonjour toutes et tous, Le câble frein de ma Trooty est cassé: Aucun magasin de cycles dans mon secteur ne fait cette réparation. Que faire et où m'adresser? merci vivement de votre aide,

pneu trottinette tubless

bonjour je viens de recevoir ma trotinette electrique qui a des pneu tubless, le probleme c'est que la roue arriere est arriver degonfler et donc le pneu n'est plus étanche a la gente qd on veux le gonfler, comment pourrait on faire pour que cela se place... voir la suite

Autonomie

bonjour Combien de kms peut-on faire réellement ? merci

réparation gâchette trottinette SCOOTY

Bonjour a tous On m'a confié une trottinette SCOOTY Ride pour réparer la gâchette de démarrage (fils coupés) Hors pour brancher les fils sous le compteur il me faut démonter celui ci Comment faire ce démontage sans endommager ce compteur Merci

Répondre

Code erreur E3

BonjourE3 s affiche sur l écran, elle ne veut plus avancée. Qu est-ce que cela pourrait être?Merci

Répondre

recharge batterie Trotinette

BonjourImpossible de recharger la batteire. est ce le chargeur qui est défaillant car je ne vois pas de voyant s'allumer. Est ce que quelqu'un a rencontré ce pb?Merci

Répondre

Trottinette électrique powermi

BonjourLa roue avant de ma trottinette electrique powermi est bloquée. Elle tourne en arrière mais en avant elle se bloque... que dois-je faire ?Merci

Répondre