Frein cassé?
Bonjour toutes et tous, Le câble frein de ma Trooty est cassé: Aucun magasin de cycles dans mon secteur ne fait cette réparation. Que faire et où m'adresser? merci vivement de votre aide,
Bonjour toutes et tous, Le câble frein de ma Trooty est cassé: Aucun magasin de cycles dans mon secteur ne fait cette réparation. Que faire et où m'adresser? merci vivement de votre aide,
Bonjour quelle est la vitesse max ? merci
Bonjour quelle autonomie avec cette trottinette svp ? Merci
bonjour je viens de recevoir ma trotinette electrique qui a des pneu tubless, le probleme c'est que la roue arriere est arriver degonfler et donc le pneu n'est plus étanche a la gente qd on veux le gonfler, comment pourrait on faire pour que cela se place... voir la suite
bonjour Combien de kms peut-on faire réellement ? merci
bonjour Est ce une bonne trottinette électrique ? Peut on vraiment faire 20km sans avoir à la recharger ? Merci à vous
Bonjour a tous On m'a confié une trottinette SCOOTY Ride pour réparer la gâchette de démarrage (fils coupés) Hors pour brancher les fils sous le compteur il me faut démonter celui ci Comment faire ce démontage sans endommager ce compteur Merci
BonjourE3 s affiche sur l écran, elle ne veut plus avancée. Qu est-ce que cela pourrait être?Merci
BonjourImpossible de recharger la batteire. est ce le chargeur qui est défaillant car je ne vois pas de voyant s'allumer. Est ce que quelqu'un a rencontré ce pb?Merci
BonjourLa roue avant de ma trottinette electrique powermi est bloquée. Elle tourne en arrière mais en avant elle se bloque... que dois-je faire ?Merci