Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINI R1

MINI R1

- 
149 membres
Voir la description

Vitesse maximale 14km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 250W - 4400mAh Autonomie de 15 à 20 km

Rejoindre

En panne J

Question résolue

Bonjour Comment faire réparer mon overboard acheté en novembre 2017. Le chargeur ne charge pas l'appareil qui refuse de fonctionner

La garantie est dépassé d'1 mois et cet appareil n'a pratiquement pas servi. Je suis embêtée car c'est un cadeau de Noël que j'ai fait à ma petite fille. Je ne l'a vois pas souvent c'est pourquoi je n'ai eu l'information qu'aujourd'hui. J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci

Cavillon. Florence

Consulter les 2 réponses à la question En panne J

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour

vous pouvez contacter le SAV 

Meme si l'appareil n'est plus sous garantie, ils peuvent le réparer si c'est possible

cordialement

• Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai acheté l'overboard mini R1 en décembre 2016. Il a été utilisé moyennement en 2017 et 2018. Il est en panne de recharge de batterie (sans doute un problème de batterie) depuis octobre 2019 (pas utilisé en 2019). Je ne sais pas le coût de la réparation, mais il est fort probable que ce n'est pas intéressant par rapport au prix des overboards neufs.a

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit