scooty mini r1
Bonjour, de temps en temps il s arrete net et il faut le rebrancher sur la prise secteur pour que mon scooty refonctionne es ce normal??? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, de temps en temps il s arrete net et il faut le rebrancher sur la prise secteur pour que mon scooty refonctionne es ce normal??? merci
Bonjour Comment faire réparer mon overboard acheté en novembre 2017. Le chargeur ne charge pas l'appareil qui refuse de fonctionner La garantie est dépassé d'1 mois et cet appareil n'a pratiquement pas servi. Je suis embêtée car c'est un cadeau de Noël qu... voir la suite
Bonjour avez vous réussi à trouver une housse siliconée qui s’adapte à ce modèle? merci
Bonjour, Poids indiqué à partir de 30 kg, mon fils pèse un peu moins lourd que ça ... est-ce que l'hoverboard le détectera de la même façon ? Merci.
Bonjour, La batterie est garantie pour une periode de 6 mois sur tous les Hoverboards et trottinettes. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche Notice et fonctionnement de la charge de l'appareil GYROPODE Scooty mini R1, merci
Bonjour, Il ne veut plus rien faire et a un bip sonore permanent, une idée? merci
Bonjour, nous n'avons pas la bonne notice dans le carton. Ou peut on se la procurer? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil