Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TG640AN

TG640AN

 - 
343 membres
Voir la description

Revêtement émail - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage "une main" Grilles émaillées

Rejoindre

couleur de l'émaïl

Bonjour l 'émaïl est-il dans les tons gris ? merci

Consulter les 19 réponses à la question couleur de l'émaïl

  • Bonsoir noir c'est noir mais il y a de l'espoir
  • Bonjour C'est un gris foncé anthracite plutôt mat
  • L'émail de cette plaque est gris anthracite (entretien facile) la grille n'est pas très bien conçue (bascule des petites casseroles)
  • bonjour, il est gris anthracite presque noir
  • bonsoir .Il est noir mat
  • moi ,je l ai ,ça fait 10 ans et elle n a pas bouger donc j en ai racheter une autre a mes parents il y a 2 ans et eux aussi en sont très content car le revêtement est restè le même sans avoir une rayure
  • L'emaïl est dans les tons gris anthracite (gris très foncé)il n'est pas clair du tout.plutot très foncé.mais ça rend bien!je suis très contente de ce produit.ca fait 6 mois que je l'ai à peu près...
  • Oui, c'est gris anthracite.
  • bonjour il tire plus sur le noir que sur le gris
  • Bjr, l'email est comme sur la photo, gris anthracite, teinte plutôt foncé que clair. Aspect sympathique, facile d'entretien. Seul bémol, les ronds noirs ont tendance à avoir quelques legeres piqures de corrosion à l'usage mais rien de rédhibitoire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit