Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TG640AN

TG640AN

 - 
343 membres
Voir la description

Revêtement émail - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage "une main" Grilles émaillées

Rejoindre

7 questions sur la communauté TG640AN - Plaque gaz - SCHOLTES

Plaque gaz defecteuse

Bonjour, j'ai un souci sur un des feux de ma plaque à gaz, la flamme ne s'allume plus j'ai nettoyer et remis les éléments correctement et bien sécher mais toujours rien, auriez vous une idée du problème et de se que je peux faire ? merci

Installation

Bonjour, Lors de l'installation, faut-il avoir enlevé l'ancienne plaque. De plus, le joint est-il fourni avec la plaque ? Merci

Branchement gaz

bonjour, le branchement se fait de quel côté de la plaque ? et la sortie est-elle horizontale ou verticale ? merci par avance

Butane brûleurs

Bonjour, Je pense qu'il faut choisir au magasin ou sur internet le type de brûleurs . Mais je ne peux vous assurer que ce modèle existe pour le butane .... Désolée

Répondre

Butane

Bonjour, Cette plaque est elle livrée également avec des gicleurs pour une utilisation avec une bouteille de gaz butane? merci

couleur de l'émaïl

Bonjour l 'émaïl est-il dans les tons gris ? merci

avis sur plaque cuisson scholtes

Bonjour Etes-vous satisfait de part de son utilisation ( espace entre les bruleurs et puissance ) et de sa facilité à nettoyer ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit