Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TG640AN

TG640AN

 - 
343 membres
Voir la description

Revêtement émail - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage "une main" Grilles émaillées

Rejoindre

avis sur plaque cuisson scholtes

Bonjour Etes-vous satisfait de part de son utilisation ( espace entre les bruleurs et puissance ) et de sa facilité à nettoyer ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question avis sur plaque cuisson scholtes

  • Aucun souci d'utilisation, l'espace est effectivement suffisant entre les brûleurs. Rien à redire sur la puissance des bruleurs. Pour ce qui est du nettoyage, liquide vaisselle et éponge. Pour l'instant, tout va bien, je ne peux vous répondre sur l'efficacité de cette plaque dans la durée, je dois l'avoir depuis la fin de l'année 2014, début 2015.
  • facile d’utilisation, facile à nettoyer , espace entre les bruleurs satisfaisant . je recommande cette plaque, bon rapport qualité prix.
  • Bonjour, Très satisfait de cette plaque. Les bruleurs sont très bien et le plus grand est génial. Elle se nettoie facilement , et elle est toujours impeccable au bout de 18 mois
  • très satisfaite par la facilité à nettoyer mais pas par l'espace entre les brûleus , ils sont bien trop rapprochés et peu de puissance dans les bruleurs sauf le plus grand.
  • Bonjour, Rien à redire, plaque très ergonomique et puissante. Le démarrage des brûleurs est très rapide, "malgré" la sécurité adéquate. Produit de qualité.
  • Bjr oui je suis très satisfait l écartement entre les feux est nickel. Le deux feux de gauche permettent de mettre une plancha ou une grasse marmite pour chauffer avec deux feux. Quand au nettoyage les grille et les feux passent au lave vaisselle. La cuisinière se nettoie très bien. Niveau puissance rien a redire
  • Bonjour je suis très satisfaite de ce produit Facile d'entretien Le seul défaut est que j'aurais préféré que le gros brûleur ce trouve en bas à gauche Sinon rien à dire produit de qualité
  • Bjr Oui nous sommes satisfait de la plaque 4 gaz scoltes ref ci dessus. Nettoyage très facile (rien à voir avec vitrophanie céramique. ..).dimensions ok. Seul reproche , les brûleurs parfois bruyants ..
  • bonjour, les 4 feux sont très biens, puissance et espace corrects. Le nettoyage, est finalement très simple avec du produit vaisselle et un petit coup de chiffon pour ne pas laisser de trace. franchement, cette plaque est toujours to, après quasiment un an d'utilisation
  • Oui elle est très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit