Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TG640AN

TG640AN

 - 
343 membres
Voir la description

Revêtement émail - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage "une main" Grilles émaillées

Rejoindre

Branchement gaz

bonjour, le branchement se fait de quel côté de la plaque ? et la sortie est-elle horizontale ou verticale ? merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Branchement gaz

  • Bonjour Le raccord est a l arrière et au centre.Sortie horizontale. Cordialement
  • Je confirme la sortie de gaz est à droite mais un peu vers le centre, et la sortie est horizontale légèrement inclinée vers le bas et vers la gauche.
  • Bonsoir La sortie est horizontale et le branchement est à l'arrière et à droite. Cordialemt
  • Plaque devant vous : Un peu coté droit. Pour ma part j'ai un coude, horizontal Vertical. Il me semble qu'il était dessus à la livraison . Le fil électrique pour l'allumage des feux, lui est un peu coté gauche (symétrique). Si ça vous parle pas, je pourrais vous faire une ou deux photos, vu que la mienne est un peu accessible par le dessous.
  • Bonsoir Au ""touché"" (je n'ai pas démonté la plaque !) = à droite et sortie me semble t il horizontale CDT
  • Bonsoir, la sortie de gaz est derrière à droite, et est inclinée.ca ne gene pas beaucoup, vu que mon four est juste devant.
  • Désolé je m'en rappel plus pas possibilité de le voir maintenant pour cause de four au dessous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit