Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOHT1610X

SOHT1610X

Voir la description

Hotte tiroir 60 cm Débit d'air max 574 m3/h, Booster 769 m3/h Puissance acoustique max 63 dB, Booster 69 dB Éclairage LED – Arrêt temporisé

Rejoindre

4 questions sur la communauté SOHT1610X - Hotte rétractable - SCHOLTES

Demande conseil pour l'installation de la hotte

Bonjour, J'envisage d'acheter cette hotte, mais l'installation me semble complexe. Il y a 3 possibilités de pose. Pour ma part, c'est pour l'installer dans un caisson haut de 60 cm de large, 32 cm de profondeur et 36 cm de haut. D'après la notice, j'ai l'... voir la suite

Encastrement

Bonjour, sur la notice il est écrit que le conduit cheminée doit être fixé à un mur. Est il donc possible de mettre cette hotte dans un meuble haut classique de 60 cm de largeur et 35 cm de profondeur ? merci de votre aide,

Hauteur requise entre les plaques et la hotte

BonjourQuelle est la hauteur entre les plaques et la hotteMerci

débit d'air et niveau sonore en recyclage

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel est le débit d'air ainsi que le niveau sonore de la hotte en mode recyclage (sans évacuation extérieure). En mode évacuation, il est indiqué à min 574 m³/h et min 63db, mais pas d'info pour le mode recyclage (généraleme... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit