Pascal Expert Darty
Le Bonjour, le problème peut provenir des résistances du four car en pyrolyse elles fonctionnent toutes, Difficile de vous donner plus d’informations car ce problème n'est pas connu sur ce four. Bonne journée.

Au bout de 25 minutes de chauffe en mode pyrolyse le four fait disjoncter le fusible
une première intervention de Darty n'a rien solutionné
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et comment cela s'est-il solutionné ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
@Pascal Expert Darty Vous devriez approfondir vos recherches.
Sur le site Darty, dans la rubrique "avis" concernant ce produit, un client a posté un message le 3/04/2002 signalant ce même problème sur un four acheté le 7/03/2022 à Darty Bourg en Bresse.
si vous avez la possibilité, en tant qu'expert Darty, de savoir comment a été solutionnée ce problème cela serait intéressant.
merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !