Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOFP1612X : Four pyrolyse

SOFP1612X : Four pyrolyse

 - 
106 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Capacité 72 litres - 5 niveaux d’enfournement Nettoyage pyrolyse - Porte froide avec contre-porte plein verre démontable 12 positions de cuisson - Fonctions : Pizza - Étuve - Shabbat

Rejoindre

Problème porte

Bonjour

j'ai un problème avec la fermeture de la porte : je dois la pousser avec la main afin que se fasse la mise en route , c'est apparemment un problème de contacteurs, d'après les deux techniciens envoyés. Après leur intervention le problème persiste et en plus maintenant j'ai aussi des bruits de vibrations…avez-vous rencontré des problèmes de ce genre avec ce produit et comment les avez-vous réglés ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème porte

  • Nous avons le même problème

    j'ai bricolé en allongeant le contacteur

    c'est un peut mieux.

  • oui j'ai effectivement le même problème de fermeture de la porte...

  • Bonjour je dois aussi pousser la porte et appuyer pour que la mise en route ce fasse

    • @alia45624341 Avez-vous essayé de joindre scholtes ? J'ai l'intention de le faire car j'ai lu l'avis d'autres utilisateurs qui ont le même problème. Ça ne peut être qu'un problème de fabrication. Si nous sommes plusieurs clients à réclamer peut-être agiront-ils…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit