Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDLE129

SDLE129

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 5 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Classe B

Rejoindre

SCHOLTES SDLE 129

Bonjour, Je n'ai jamais eu la notice d'emploi de ce lave linge séchant. Est-il possible de lancer un prélavage seul ? Je trouve que mon linge est mal lavé et n'utilise plus le sêche linge car le linge est ressorti très froissé : fibres des tissus cassées. Merci

Consulter les 6 réponses à la question SCHOLTES SDLE 129

• Bonjour. Merci de m'avoir apporter ces précisions
  • Oui il faut proscrire le programme de séchage coton qui essort trop longtemps à 1200 tr/min et froisse ou casse le linge. Je recommande les programmes synthétiques y compris pour du coton léger et peu sale (tshirt, chemises) à 800 tr/min max. Le linge n'est pas parfaitement sec s' il y en a de trop. Mais il n'est pas abîmé.
  • bonjour, je n'ai jamais utilisé le prélavage, par contre je n'utilise plus que de la lessive de marque pour les lavages de 15 et 30 mn. En ce qui concerne le séchage, évitez juste " à repasser " et ne remplissez pas la machine. Petite astuce pour sécher quand j'ai le temps, au lieu de faire 1 programme de 5 kg pendant 3h et avoir des vêtements froissés, j'en fais 2 de 1h30. Aucun problème avec la machine depuis 2010 mais beaucoup de fonctions à découvrir
  • bonjour, je viens de mettre en ligne sur le site la copie de la notice en français que je viens de télécharger. bonne journée
  • Pour le prélavage je n ai pas de réponse car je ne l utilise pas. En ce qui concerne le sèche linge je ne l utilise que pour l éponge car pour le reste il frousse trop.
  • Bonjour Je ne sais pas si il existe un prélavage mais personnellement je n ai aucun problème Je verse ma lessive directement sur le linge peut être pourriez vous essayer Concernant le séchage après le lavage il faut d'étendre le linge et le remettre à plat dans la machine et la le linge ressort très peu froissé !! Je n utilise que le séchage synthétique car le séchage coton est tres chaud, et du coup fait légèrement rétrécir le linge!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit