Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDLE129

SDLE129

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 5 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Classe B

Rejoindre

compartiment lessive

Bonjour, Dans le manuel on nous indique de mettre la lessive juste avant le démarrage, j'ai remarqué de toute façon que le compartiment lessive se vidait dès que l'on ajoute la lessive liquide est ce le cas pour vous est ce une anomalie merci pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question compartiment lessive

  • bonjour, dans ma machine j'utilise de la lessive liquide et il est vrai que celle-ci s'écoule directement, elle descend vers le tambour et je suppose que c'est une vanne qui s'ouvre quand le programme se met en route.. Mais pour le linge de mon petit fils qui fait de l'allergie, j'ai une lessive spéciale en poudre et celle-ci reste dans le bac et part dès que la machine est en route avec l'eau qui passe par ce bac. cordialement.
  • J'ai oublié de préciser que la boule de lavage remplie de lessive liquide je la mets directement dans le linge
  • Désolé mais je n'utilise pas cette fonction, j'utilise seulement la boule de lavage avec le produit de lessive liquide et cela marche très bien et même a froid. Je ne fait pas de lessive avec la poudre car sinon le compartiment est toujours sale sinon très bonne machine j'en suis très contente. Bien a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit