Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RC 31 AI

RC 31 AI

Voir la description

Volume 245 L - Classe A++ (239 kWh) Réfrigérateur brassé Congélateur ventilé Hauteur 177 cm (niche 177.5 cm)

Rejoindre

Réfrigérateur Scholtès RC 31 AI en panne

Bonjour, Ce réfrigérateur a une dizaine d'années et depuis quelques jours il s'active peu voire pas du tout. Il a tourné il y a 2 jours et comme je l'avais mis à fond il a bien refroidi et a même produit du givre dans le fond, mais depuis plus rien, alors qu'à l'intérieur c'est température ambiante à ma pièce de vie. La partie congélateur ne fonctionne plus non plus, je ne sais pas si c'est le même circuit. J'ai ce frigo depuis 2 mois seulement, il était présent dans l'appartement que je viens d'acheter. Il est fortement probable que le frigo a été arrêté pendant 1 ou 2 mois avant que j'arrive. Avez-vous une idée de la panne ? Est-ce que ça vaut le coup de le faire réparer ? Par avance, merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Réfrigérateur Scholtès RC 31 AI en panne

  • Bonjour, Je n'ai pas de souci avec ce réfrigérateur! 1) Télécharger la notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SCHOLTES/RC-31-AI/15218 2) remettez le thermostat sur 3 ou 4 3) débouchez le trou au fond de la partie réfrigérateur derrière le bac à légumes. C'est tout ce que je peux vous dire. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit