Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RC 31 AI

RC 31 AI

Voir la description

Volume 245 L - Classe A++ (239 kWh) Réfrigérateur brassé Congélateur ventilé Hauteur 177 cm (niche 177.5 cm)

Rejoindre

14 questions sur la communauté RC 31 AI - Réfrigérateur Congélateur - SCHOLTES

le frigo gèle

Bonjour le frigo gèle systématiquement et j'ai essayé de changer la température mais ca ne marche pas merci

Répondre

Décor de clayette réfrigérateur congélateur RC 31 AA E Scholtès

Bonjour. Je n'arrive pas à changer le décor de l'un des clayettes du combiné réfrigérateur- congélateur. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Cordialement.

Répondre

Changer le joint

Bonjour, Comment changer le joint de porte d'un réfrigérateur Scholtès CR31 AI (il n'est ni clipsé, ni vissé) Merci d'avance

Répondre

Scholtesrc31ai La goulotte au fond du frigo est pleine d'eau et déborde

Bonjour, la goulotte de degivrage au fond du frigo ne se vide plus même en passant un fil de fer dans le tuyau jusqu'en bas. Que faire ? merci

Répondre

refrigerateur encastrable sholtes REF RC 31AI

Bonjour, quelqu'un possède t'il la notice avec les dimensions exactes pour mon frigo encastrable 2 portes marques sholtes réf RC31AI, je dois le changer et il me faut les dimensions exactes afin que je ne me trompe pas lors de mon achat.Merci pour votre a... voir la suite

Répondre

Quelle modèle pour remplacer sholtes rc 31 ai

Bonjour mon frigo est mort, je ne sais pas par quoi le remplacer j’ai peur de tromper sur les dimensions, merci

Répondre

SCHOLTES RC 4549 DL IX D

BonjourComment faire pour changer le joint de la porte congélateur, ou frigidaire d'ailleurs.Merci!

Dimensions du modèle

Je voudrais connaître les dimensions du modèle

dimensions de l'appareil

bonjour J'ai besoin des dimensions du combiné merci

Répondre

/SCHOLTES/RC-31-AI/15218

Bonjour, ne fait pas assez de froid, merci de vos conseils pour résoudre ce problème

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit