Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STV60M

STV60M

Voir la description

4 foyers radiants Commandes par manettes latérales Témoins de chaleur résiduelle - Arrêt automatique Puissance totale : 6000 Watts - 7 niveaux de puissance

Rejoindre

16 questions sur la communauté STV60M - Plaque vitrocéramique - SCHNEIDER

les rayures

bonjourcomment  éviter les rayures alors que j utilise un produit adapte pourmerci

Cable d'alimentation et prise 32A inaccessible

Bonjour, je vais remplacer une vieille plaque, probablement par la plaque vitro Schneider STV60M ou équivalent. Or je n'ai pas accès à la prise murale 32A. Celle-ci est cachée sous le plan de travail, derrière un caisson de cuisine. Est-il possible de con... voir la suite

Changement de poêle

Est-ce que l on peut utiliser n importe qu elle poêleMerci

Problème avec les réglages

Bonjour à tous, Lorsque j'utilise un des points chauds et que je choisis un nombre (exemple : 3), au niveau des réglages les 3 autres affichent un 0 et lorsque j'éteins le réglage du point chaud, le point chaud affiche un H (normal) et les autres affichen... voir la suite

branchement

Bonjour, pouvez vous SVP me dire quel type de prise est nécessaire pour le branchement de la plaque? merci

arret automatique

Bonjour Au bout de combien de temps l'arret automatique fonctionne t il quand on oublie d'éteindre la plaque?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit